23 au 29 octobre 2022
Chère musicienne, cher musicien,

Nous aurions vraiment voulu ne pas devoir t'écrire ces quelques lignes aujourd’hui.

Malheureusement, l’édition 2022 de la Semaine Musicale doit être annulée. En effet, La Grange de L’Auberson ne peut nous accueillir étant réquisitionnée pour l’accueil des réfugiés. Les réponses suite à notre sondage sur la possibilité de faire la musique en journée sans logement ne nous permet pas de garantir un niveau musical suffisant et d’avoir ainsi du plaisir à pratiquer notre instrument. 

Le comité a fait de nombreuses recherches, mais aucun logement proposant un confort adapté, des salles de répétitions, un prix acceptable n’est disponible durant les vacances. L’organisation de journée est compliquée, car nous devons penser à la distance, aux locaux, à la cuisine, trouver des logements pour des participants… et tout ceci en tenant compte des courts délais, de nombreuses salles sont déjà réservées, de la situation sanitaire encore inconnue pour cet automne, et également le fait que nous ne pouvons pas nous permettre d’être une nouvelle fois dans les chiffres rouges. 

Le comité regrette cette décision, mais nous mettons tout en oeuvre pour l’organisation de l’édition 2023. Du reste, si tu es intéressé à nous rejoindre, n’hésite pas à nous contacter.

Amicalement

Le comité de la Semaine Musicale