top of page

Informations administratives

Dates et horaires

Début : dimanche 22 octobre 2023. Rendez-vous à 11 heures au chalet Les Bosquets, aux Diablerets. Places de parc limitées. Accueil, dépôt des bagages et prise des chambres, apéro dinatoire. A 13h, répétition tutti sous l’église.

Clôture : samedi 28 octobre 2023, à la salle des fêtes de Baulmes, après rangement de la salle.

Journée type : 07:15                Diane, petit déjeuner

                        08:30-11:45     Répétition partielle ou générale

                        12:00                Repas

                        13:30-17:00     Répétition partielle ou générale

                        18:30                 Repas              

                        20:00               Animation

                        22:30                Extinction des feux pour les mineurs

Mercredi après-midi libre ou animation sportive/culturelle. Répétition en soirée.

L’horaire précis sera affiché chaque jour, comprenant le plan des répétitions partielles et/ou générales.

 

Musique et instrument

Instrument en parfait état, matériel d’entretien pour l’instrument, sourdines, anches, etc. Chacun prend son lutrin personnel (n’oublie pas de mettre ton nom).

 

Logement, nourriture et boissons

Logement en chambre 2 à 8 lits, salle d’eau à l’étage. La répartition se fera selon les inscriptions.

Une équipe de cuisine nous concoctera de succulents repas. En cas d’intolérance ou régime particulier, merci de nous informer impérativement lors de l’inscription.

Tu peux apporter des douceurs pour les pauses du matin et de l’après-midi ou des confitures pour le déjeuner. Le tout sera apprécié par tous.

Eau, sirop, café soluble et thé sont à disposition gratuitement de chacun. Pour les autres boissons payantes (vin, bière, café, minérale), l’encaissement se fera en fin de semaine par le caissier. Merci de ne pas oublier de cocher les boissons consommées sur la liste nominative. La survie du camp dépend également de la recette de la buvette .

 

Que prendre ?

Habits de rechange, pyjama, vêtements contre la pluie et le froid, tenue de sport, chaussures d’intérieur, linges, trousse de toilette. Drap housse, sac de couchage ou duvet. Gourde personnelle (pas de gobelets lors des répétitions)

Divers jeux de société, d’intérieur ou d’extérieur.

Jean bleu foncé, chaussures noires et chemise ou t-shirt uni de couleur vive pour le vendredi soir. Si tu possèdes déjà un t-shirt SM-8-88, n’oublie pas de le prendre. Il sera remis aux nouveaux participants samedi après-midi.

Cakes, biscuits, confitures ou autres idées pour agrémenter les 10 et 16 heures ou plus encore !

 

Divers

Les répétions tutti et percussion se feront à l’église catholique se trouvant à 1 km de du chalet. Il faut compter 10 à 15 minutes de marche.

L’organisation et le transport entre Les Diablerets et Baulmes le samedi est à la charge de chacun.

Si des informations médicales doivent être portées à notre connaissance, merci d’en avertir les GO.

Le règlement signé lors de l’inscription reste en tout temps valable. Assurances personnelles à charge de chacun.

Sponsoring : le prix de la semaine est toujours calculé au plus juste et nous sommes toujours à la recherche de dons en tout genre. Ta famille et tes amis ont la possibilité de nous offrir une partition. N’hésite pas à faire de la pub et leur donner un flyer en annexe !

Tarifs

CHF 350.- moins de 16 ans / CHF 390.- dès 16 ans.

Frais d’annulation : 50 % du 1er août au 30 septembre, 100 % dès le 1er octobre   

Supplément pour la nuit du 21 au 22 octobre : CHF 30.-

Paiement impératif avant le 1er octobre sur IBAN CH97 0900 0000 1000 8280 6, L’Avenir, Camp de musique, 1400 Yverdon-les-Bains. Bulletin de versement à disposition sur demande.

 

bottom of page